Envie de parler, mais sensation que personne ne m'écoutent.
Pas parce qu'ils n'en ont pas envie mais parce qu'ils ne comprennent pas.
Seule, c'est le mot qui raisonne sans arrêt. Pourquoi ? Je n'en sais rien. L'infrastructure de ce monde ne me plait pas, sa composition non plus d'ailleurs.
Je me sens parfois en trop, je ne sais d'où je viens, ce qui est sur c'est que je ne suis pas d'ici. Pourquoi ? En regardant ce monde les sentiments qui me submergent sont le mépris, la laideur, le dégoût. Et oui, mes chers enfants ! Votre monde n'est pas parfait !
Silence, quelqu'un pourrait te cataloguer ! Oui, l'atmosphère que nous respirons est comme ça. Aucune sincérité dans les mots, aucune sincérité dans les gestes. Et la, me dirait-on ; pourquoi restes-tu ? Moi-même je me pose la question. Je pense avoir besoin de m'alimenter d'une certaine souffrance. Vous voir vous détruire un par un, seconde par seconde, minute par minute, quelle attraction ! Ce n'est pas forcément désagréable surtout en sachant ce que vous faites de vos vies. La mienne est loin d'être satisfaisante, on cherche toujours a choisir pour moi ou alors on me descend. C'est vrai que tout mes choix ne font pas tous du bien, mais croyez--vous que cela m'éclate ? Parce quoi qu'il arrive, quand je passerai devant vOus, il y en aura toujours un pour me rappeler que je suis une chienne.
Ou pire, ceux que je pensais bon ou du moins hors du commun m'ont decu. Et ils continuent. Ces personnes m'ont repondu que c'était de ma faute. Apres tout, ils n'ont peut être pas tort. Ce changement brutal de convictions reflète ce que ce monde devient. Finalement ne l'était-il pas depuis le début ? Depuis la nuit des temps..
J'écris depuis le début à la première personne. Narcissique sur les bords ? Et alors ?
Après tout, il faut bien se mettre à l'actualité.. Apres tous ces mots balancés, conclusion ?
Mal, vraiment mal ...
Mais chut !
moi-ma-vie3, Posté le lundi 27 octobre 2008 14:27
Au final,
Celle qui me manquera toujours c'est toi !
Je t'aime ... Oh oui ca c'est sùr !